Photo de Pierre LARGOT

Pierre LARGOT

décédé le 15 juillet 2026 à l'âge de 80 ans
Partager
Photo de Pierre LARGOT
Pierre LARGOT
décédé le 15 juillet 2026 à l'âge de 80 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Pierre LARGOT survenu le mercredi 15 juillet 2026 à Viuz-en-Sallaz.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Pierre LARGOT.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie civile

mardi 21 juillet 2026 à 16h30
Crématorium de Bonneville
852 Avenue de la Roche Parnale
74130 Bonneville

Déroulé des obsèques

Cérémonie civile

Le mardi 21 juillet 2026 à 16h30

Crémation

Le mercredi 22 juillet 2026 à 08h30

Dépôt de l’urne au Columbarium

Information indisponible

Rendez hommage à M. LARGOT

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. LARGOT

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison à l’adresse de votre choix
close Livre hommage
Pierre LARGOT 1946 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Pierre LARGOT 1946 - 2026 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire de Pierre LARGOT et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches

Hommages rendus

10 hommages
1 accompagné de fleurs
1 accompagné d'arbre du souvenir
  • Il y a 2 semaines
    Baptiste Brulé

    Quelle triste nouvelle, qui une deuxième fois me fait me rappeler énormément de bons souvenirs passé aux côtés de Colette et Pierrot.

    Des souvenirs de soirées quand ils faisaient les nounous pour moi, du tir à l’arc, un bon repas, des rires, une cassette vhs de Rambo à la télé.

    Des 14 Juillet à faire peter des feux d’artifice et des petards pendant un long moment, avec des expériences comme faire peter des pétard dans le barbecue jusqu’à ce qu’il fatigue et casse …

    Des journée entière d’été avec des barbecue accompagné de nenette, Des anecdotes en vêtu en voilà …

    Bref je ne retiendrais que des bons souvenirs pour toutes ces années qui ont fait parti de mon enfance et mon adolescence. Je ne les oublierais jamais, elles sont gravées à jamais et font partie de ma vie.

    Toutes mes plus sincères condoléances, elles viennent du cœur, une grosse pensée à la famille et à toi Patricia.

    Je serais présent Mardi pour dire un dernier au revoir à un ami.

    il y a 2 semaines
    La famille de Pierre
    Je ne sais que dire avec un si bel hommage merci pour lui et pour maman aussi Patricia Largot
  • Il y a 2 semaines
    Aurélie thomas

    ​Mon tonton Pierrot,

    ​Je n’oublierai jamais ces après-midis à l’arrière de la maison, quand tu m’apprenais à tirer à la carabine sur des boîtes de conserve. Grâce à ta patience, je suis devenue une vraie championne de tir !
    Ton sourire et tes blagues resteront gravés en moi.
    ​Je me rappelle aussi à quel point tu aimais taquiner et faire râler tata Colette. Elle te manquait tellement depuis son départ... Même si ton absence laisse un grand vide ici-bas, cela me réconforte de savoir que tu es parti la rejoindre. Vous devez déjà être en train de vous chamailler et de rire ensemble là-haut.
    ​Reposez en paix.
    Merci pour tout ce que tu m'as transmis, je suis heureuse que mes filles ont pu, a leur tour, connaître les blagues du gros loup.
    Toutes mes sincères condoléances à Patricia et Michael, et vos proches.
    Aurélie

    close Photos postées par Aurélie thomas
    Souvenir de Monsieur Pierre LARGOT par Aurélie thomas
    il y a 2 semaines
    La famille de Pierre
    Bonsoir Ok mais que ton message me fait plaisir ma petite Aurélie, d'entendre toutes ces beaux souvenirs. Patricia Largot
  • Il y a 2 semaines
    Monique et Jean-Claude Baïs

    La perte d'un être cher est toujours un moment difficile, nous pensons fort à toi Michaël ainsi qu'à toute la famille.
    Nous vous adressons nos plus sincères condoléances.
    Monique et Jean-Claude Baïs

    il y a 2 semaines
    La famille de Pierre
    Bonjour merci pour ce message Patricia Largot
  • Il y a 2 semaines
    Moto club des Brasses

    Notre ami depuis plus de 50 ans ancien membre et fondateur du moto club s en est allé nous nous souviendrons de son humour et de sa joie de vivre
    Il est parti rejoindre sa Colette
    Toutes nos condoléances à sa famille
    Le moto club des Brasses

    il y a 2 semaines
    La famille de Pierre
    Merci pour lui Patricia Largot
  • Il y a 2 semaines
    Brulé Paulette

    Pierrot,

    Je vous accompagnerai avec mes pensées, avec mon coeur Mardi 21 Juillet à 16h30…..
    Sincères condoléances à toute la famille.

    Mme Brulé Paulette
    (Maman de Jean-Yves)

    il y a 2 semaines
    La famille de Pierre
    Bonsoir merci pour votre message Patricia Largot
  • Il y a 2 semaines
    Monique et Paul Valette

    Nous sommes profondément attristés par le départ de Pierre. Il était un homme de bonne compagnie avec qui nous avons vécu des moments très agréables à Cluses, à Viuz-en Sallaz et à Privas. Nous avions en commun nos deux petits fils Clément et Antoine qui appréciaient particulièrement ce papy plein de fantaisie et de tendresse. Nous pensons aussi à Patricia qui a toujours fait le maximum pour entourer son papa afin d'atténuer le chagrin causé par le départ de Colette.
    Les circonstances actuelles ne nous permettent pas d'assister aux funérailles mais sachez que nous serons de tout cœur avec vous en ce moment si douloureux de la séparation.
    Bien affectueusement. Paul et Monique.

    il y a 2 semaines
    La famille de Pierre
    Bonsoir merci votre joli message Patricia Largot
  • Il y a 2 semaines
    Tom et Chantal

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 2 semaines
    La famille de Pierre
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 3 semaines
    Edith et Clément
  • Il y a 3 semaines
    EDITH FRETIN

    Pierrot,
    C'est avec une grande tristesse que nous avons appris ton départ.
    Toujours prêt à rendre service, , tu laisseras le souvenir d'un voisin sur qui l'on pouvait toujours compter. Les moteurs et les routes étaient une de tes passions, mais c'est surtout ta générosité et ta bienveillance qui resteront gravées dans nos cœurs.
    Aujourd'hui, tu es parti rejoindre "ta Colette". Nous aimons imaginer que vous êtes enfin réunis, apaisés, après ces années de séparation.
    Nous ne t'oublierons pas. Repose en paix, et merci pour tout ce que tu as été.
    Avec toute notre affection et nos sincères condoléances à ta famille.
    Edith et Clément

    il y a 2 semaines
    La famille de Pierre
    Bonsoir merci pour ce joli message Patricia Largot
  • Il y a 3 semaines
    Famille Lepri M

    Pierrot était un ami sincère que nous aimions beaucoup. Nous garderons un tendre souvenir .aujourd'hui il a rejoint Colette. Nous vous adressons, à vous :Patricia , Michael et famille tout notre soutien. Sincères condoléances

    il y a 2 semaines
    La famille de Pierre
    Bonsoir merci pour ce gentil message. Patricia Largot
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez la politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.

close Voulez-vous supprimer un hommage ?

Vous êtes sur le point de supprimer un hommage.
Il ne sera plus visible ni accessible et n'apparaîtra pas dans le livre d'hommages.
Êtes-vous sûr ?