James,
Tu as été un homme incroyable et je ne suis pas sûre que quelqu'un t'arrive à la cheville un jour.
Personne n'aurait mieux porter le nom de roi. Je me souviens de la cueillette des fraises des bois, de l'été passé chez toi avec les filles et Michelle, à découvrir tes collections de BD et DVD, de nos tagliatelles au saumon (et miel!), de tes conseilles quand j'étais une petite fille timide, de tes 50 ans, des récits de tes voyages, des films déjà bien raccourcis mais qui durait encore 17 heures car tout ce que tu avais vu valait la peine d'être vu, des glaces qu'il fallait aller chercher à la cave, et chacune de nos visites aux restaurants entre quatres yeux... ces souvenirs sont nos moments à nous mais je t'admire pour toute l'œuvre que tu as faite de ta vie. Tu as été encore plus grand, plus fort et plus généreux par tes projets et en donnant tout ton amour et ton énergie à qui en avait besoin et envie.
En bref, je me souviens de chaque moment, de beaucoup d'amour, de spiritualité, de force et de rêves... Tu m'a manqué ces dernières années avec les kilomètres entre nous, et tu me manqueras.
Tout ce que tu faisais respirais la joie de vivre et prouvais ta positivité. Ton regard, ton sourire et toute ta manière d'être resteront à jamais gravés dans ma mémoire.
Repose en Paix, mon Pate
Judith