Photo de Monsieur Djamel Ait-Mohammed

Djamel Ait-Mohammed

Décédé le 28 septembre 2023 à l'âge de 41 ans
Photo de Monsieur Djamel Ait-Mohammed
Djamel Ait-Mohammed
Décédé le 28 septembre 2023 à l'âge de 41 ans

Cérémonie civile

location_on
Salle de Cérémonie du Crématorium
13 chemin des vignes
74330 La Balme-de-Sillingy
lundi 09 octobre 2023 à 12h00
groups

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Djamel Ait-Mohammed survenu jeudi 28 septembre 2023 à Neydens.

Cet espace privé est destiné à recueillir vos condoléances ou le souvenir d’un moment passé.

Merci pour vos pensées.

map

Déroulé des obsèques

  • 1

    Repos en salon funéraire

    location_on
    Maison Funéraire de Saint-Julien-en-Genevois
    Chemin du Loup
    74160 Saint-Julien-en-Genevois
    Du mercredi 04 octobre 2023 à 10h30 au lundi 09 octobre 2023 à 10h30
  • 2

    Cérémonie civile

    location_on
    Salle de Cérémonie du Crématorium
    13 chemin des vignes
    74330 La Balme-de-Sillingy
    Le lundi 09 octobre 2023 à 12h00
  • 3

    Crémation

    location_on
    Crématorium de la Balme-de-Sillingy
    13, Chemin des Vignes
    74330 La-Balme-de-Sillingy
    Le lundi 09 octobre 2023 à 13h00

Faites livrer des fleurs à la famille de M. AIT-MOHAMMED

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix
menu_book

Hommages

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Exemple de livre hommage
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.

27 hommages ont été rendus dont 7 accompagnés de fleurs

  • DUGAS Mylene
    Il y a 3 mois

    c 'est avec émotion et toutes mes condoléances que je viens d'apprendre cette tragique nouvelle… je tenais a mettre ce message de soutiens pour la famille de Djamel et pour Elise et leurs petit garçon Ilias. de tout coeur avec vous. Repose en paix mon Djamoule et à bientôt pour refaire des discutions de partage et de bienveillance. <3love<3

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Emma Castillo
    Il y a 4 mois

    Mon cher, tendre et beau Jamel, je viens de reçevoir cette horrible nouvelle, ce matin l'orsque j'allais te souhaiter ton anniversaire. Je suis très triste en ce jour et ne t'oublirais jamais. Mon beau Djamel.

    1 personne(s) aime cet hommage
  • Abi
    Il y a 5 mois

    Mon cher ami, Aujourd'hui, j'ai été frappée par la nouvelle de ta disparition, apprise par un pur hasard. Les dernières semaines avaient été marquées par le silence qui régnait de ton côté, et bien que je commençais à me poser des questions, je n'avais pas été vraiment alarmée ni troublée. Tu étais toujours là pour moi quand j'en avais besoin, et cette tranquillité d'esprit était le reflet de notre belle amitié. Tu étais l'une des rares personnes à vraiment me connaître, à comprendre mes joies et mes peines. Notre amitié était précieuse, et je me sentais privilégiée de t'avoir à mes côtés. Les jours sans nouvelles de toi m'avaient poussée à me demander comment tu allais, mais je restais sereine. Tu n'étais pas le genre de personne à laisser les messages sans réponse, et je savais que tu étais quelqu'un de fiable. J'ai pensé que peut-être ta nouvelle relation avait simplement monopolisé ton temps, et je souriais à l'idée de `bien te taquiner la prochaine fois que nous nous retrouverions autour d'un apéro. Après tout, je me réjouissais de voir que tu avais trouvé du bonheur dans ta vie. Le temps a continué à s'écouler, et le silence persistait. Mon inquiétude grandissait, mais elle restait douce. À un moment donné, j'ai eu ce pressentiment que quelque chose n'allait pas de ton côté, que tu traversais une période difficile. Je suis retournée voir notre dernière conversation sur WhatsApp, sans réponse de ta part. J'ai pensé que tu me contacterais quand tu serais prêt à parler. Je ne voulais pas t'importuner, et j'espérais que tes soucis étaient liés au travail ou à ta nouvelle relation amoureuse, mais qu'il y aurait rien de grave. Aujourd'hui, par pur hasard, j'ai vu le profil Facebook d'une femme que je ne connaissais pas. Elle posait avec toi sur sa photo de profil, et j'ai cliqué, pensant que j'allais voir des clichés heureux de mon pote avec sa nouvelle copine. Mais le texte qui accompagnait la photo a brisé mon cœur : "En mémoire de mon cher ami Djamel. C'est ainsi que j'ai appris ta mort. Dans ma réalité, tu étais amoureux, vivant, et tu profitais de toutes les belles choses de la vie encore pendant vingt jours, mais je ne le savais pas, je ne savais pas que t'avais perdu la vie quelques semaines auparavant. Pour moi, tu vivais, et c'est ainsi que je te garderai dans ma mémoire. Ces vingt jours imaginaires, où tu étais comblé et heureux, me réconfortent en pensant que tu as connu de la joie jusqu'au bout. Mon ami, ton départ prématuré est une immense perte, et ton absence laissera un vide dans nos vies. Je suis infiniment reconnaissante d'avoir eu la chance de t'avoir comme ami. Tu as toujours été là pour moi. Repose en paix, cher ami, et que ton âme trouve la quiétude éternelle. Tu nous manqueras toujours, et ton souvenir restera gravé dans nos cœurs à jamais. Adieu.

    Souvenir de Monsieur Djamel Ait-Mohammed par Abi
    1 personne(s) aime cet hommage
  • Loïs CADET
    Il y a 6 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    L’hommage est accompagné de fleurs

  • Thuilliez albin Mayu cecilia
    Il y a 6 mois

    Merci mon frérot pour tous ces moments de bonheur, nos restos, nos délires, nos tours de moto, cela me manque déjà. Repose en paix mon ami. Albin Bisous djadja, on t aime, cess.

    Souvenir de Monsieur Djamel Ait-Mohammed par Thuilliez albin Mayu cecilia
    1 personne(s) aime cet hommage
  • Elisabeth DAZY VEQUAUD
    Il y a 6 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

    L’hommage est accompagné de fleurs

  • MOSSIERE CÉLINE ET LAURENT
    Il y a 6 mois

    C est avec une grande tristesse que nous avons appris le départ précipité de Djamel. Nous avons souvent discuté quand tu passais à Chaumont , tu étais là pour t occuper ton fils. Nous nous connaissions peu mais tu étais une belle personne. Repose en paix et veille de là haut à ta famille et tes amis. Sincères condoléances. Céline et Laurent MOSSIERE

    0 personne(s) aime cet hommage
  • Micheline miline
    Il y a 6 mois

    Cet hommage n'est visible que par la famille

  • Mary Babel
    Il y a 6 mois

    J'aimerais rendre hommage à Djamel. C'était un esprit très vif, un oeil clair, un coeur d'or. Il apprenait presque instantanément ses textes. Toujours à l'heure, il prenait au sérieux ce qu'il faisait. Il aimait beaucoup son fils et nous en parlions souvent ensemble. Bien que séparé d'Élise il décidaient ensemble des orientations de l'enfant. Djamel d'où que tu sois je souhaite que tu trouves la paix et que tu continues à veiller sur ceux que tu aimes.

    Souvenir de Monsieur Djamel Ait-Mohammed par Mary Babel
    1 personne(s) aime cet hommage
  • Chantal GUIGUET
    Il y a 6 mois

    Très sincères condoléances à toute la famille , amis et proches .... dans l'impossibilité d'être avec vous je le serai par la pensée. Toute mon amitié, mon affection vers vous .

    0 personne(s) aime cet hommage
send

Prévenir les proches

local_florist Faire livrer des fleurs