Je ne cesse de me repasser les souvenirs sur les compets, le kangoo (en tout cas il en avait la forme, mi et les marques de voiture....) toujours bien rangé, chaque choses à sa place! Mes quelques séjours chez vous, ou j'ai toujours été accueilli comme un membre de la famille; le sourire bien affiché mais néanmoins discret d'Alain, et surtout ce lien puissant qui vous réunit et qui ne ne cessera d'exister tellement votre famille est unie.
Encore une image d'Alain les yeux pétillant de fierté que j'ai surtout vue lors des compétitions évidemment et je ne doute pas que c'était tous les jours; Alain et Marie-Christine tout de jaune vêtu à Champéry venue supporter leur flying banana. Et enfin Alain ému mais toujours avec son petit sourire lors du mariage de Floriane, voilà les images que je vais garder de ce mari et papa exceptionnel que vous avez, oui au présent car il restera toujours présent pour vous protéger.
Dorénavant lorsque je me baladerai en montagne je penserai à cet homme extraordinaire car je suis certaine qu'il va continuer à nourrir cette soif d'aventure qui définit votre famille.
Marie-Christine, Floriane et Stéphane je vous souhaite toutes mes condoléances pour cette terrible épreuve.